




Pour bien maximiser mes visites libres
et attirer le grand nombre d'acheteurs possible
lorsque j'ai un mandat de vendre une propriété,
voici, en gros, ce que je fais:
J'annonce sur plusieurs SITES immobiliers:
Je publie mes annonces détaillées sur des sites immobiliers les plus populaires au Québec et au Canada tels que Centris.ca, Realtor.ca, Chambre immobilière de l'Outaouais, mon site Web et plusieurs autres sites similaires à Kijiji.ca
J'utilise les RÉSEAUX SOCIAUX:
De nos jours, on se doit tous de partager nos annonces sur tous les médias sociaux, tels que Facebook, YouTube, etc. J'encourage mes clients, mon réseau de gens d'affaire, mes amis, ma famille et autres à partager également ces publications pour augmenter la visibilité. J'utilise aussi beaucoup de publicité payante sur Facebook pour pousser les propriétés de mes clients à plus d'acheteurs.
J'utilise des panneaux VISITE LIBRE:
Je place des panneaux "VISITE LIBRE" bien visibles devant les propriétés et dans les rues au tour. Cette technique est toléré à la Ville de Gatineau, mais j'ai entendu dire que cela sera interdit bientôt...à suivre!
J'utilise des revues SPÉCIALISÉES:
Pour certaines propriétés, je conseil mes client d'afficher leur propriété dans certains magazines et journaux spécialisés. Tout dépendant du type de propriété et des styles d'acheteurs recherchés.
J'organise des VISITES VIRTUELLES en temps réel:
En plus de la visite libre, je fais souvent des visites virtuelles de la propriété avec des acheteurs de l'extérieur de la province/Pays. Cela me permet de rejoindre plus de gens intéressés d'explorer la propriété en personne et ainsi, susciter leur intérêt à aller de l'avant avec une offre d'achat.
J'informe et j'invite mon réseau d'affaire et base de clients potentiels:
Une des première chose que je fais est de passer le mot à tout le monde: mon réseau personnel, y compris mes amis, ma famille, mes collègues de travail, etc. Bien sûr, ceux-ci ne sont pas tous des acheteurs ou des gens à qui la propriété pourrait correspondre, mais, Ils pourraient connaître quelqu'un qui cherche à acheter ou être en mesure de partager l'information avec d'autres personnes. 50% de mes propriétés se vendent comme ça!
En combinant ces différentes stratégies de publicité,
j'augmente de beaucoup mes chances
d'attirer un grand nombre de visiteurs
à chaque visite libre que je fais!
Merci de me lire à chaque semaine!
c'est TRÈS apprécié!
Par Claudio Cid.