




Voici mes 12 conseils que je partage ici aujourd'hui avec vous sur:
"Quoi mettre dans vos offres d'achats pour qu'elles soient prises au sérieux par les vendeurs".
Par contre, ces méthodes et conseils sont uniquement dédiés aux acheteurs qui sont en amour avec la propriété et qu'ils la veulent, presqu'à tout prix!
Et, si ce n'est pas votre propriété "coup-de-coeur" mais assez pour y rédiger une offre, mais pas à tout prix, vous n'aurez qu'à appliquer que quelques points ici pour être déjà à une longue d'avance sur les offres habituelles/standards...
1- Avant de soumettre une offre, il est primordial de savoir combien d’offres il y a, ou qu'il y aura, sur la table.
2- Votre offre doit être impeccable: sans erreurs et très précise.
3- Respectez à la lettre la date de prise de possession désirée du vendeur ou lui donner le choix de l'avancer ou de la repousser.
4- Mettre le moins de conditions possible sur votre offre. S’il y a des conditions, les spécifier en détails et avec des délais cours. Vous pouvez même ajouter un montant de pénalité que vous aurez à payer si vous dépassez ces délais.
5- Aux inclusions, ajoutez une clause pour que ces items ne soient pas garantis (à moins que vous désireriez qu’ils le soient).
6- Spécifiez sur votre offre que si votre prêteur hypothécaire évalue à la baisse la propriété en question, que vous allez payer la différence entre l’évaluation de la banque et le prix de votre offre. (À moins que votre mise de fond soit très élevée).
7- Être pré-approuvé, sans conditions, et à un prix très supérieur à celui demandé par le vendeur.
8- La plupart des acheteurs demandent approx 21 jours pour avoir leur prêt approuvé. Donc, si vous promettez à l'acheteur que vous pouvez l'avoir en moins de 10 jours, cela sera un immense "plus".
9- Écrire une lettre de présentation au vendeur avec vos objectifs envers la propriété. Vous pouvez faire comme tout le monde, écrire comment belle est la propriété etc. Mais ce qui est le plus effectif est de dire au vendeur pourquoi vous aimeriez habiter là et surtout ce que vous avez l'intension de faire avec la propriété. Certains propriétaires vont préférer vendre à un acheteur qui embellira la propriété tandis que d'autres vont préférer un acheteur qui ne fera aucun changement.
10- Déposer un acompte assez important (1% à 2%).
11- Si possible, faites présenter votre offre en personne par votre courtier.
12- Et, la fameuse inspection? On la fait ou non? Conditionnelle ou non? ... En gros, oui! on l'ajoute à l'offre d'achat. Mais, j'ai au moins 5 différentes méthodes pour inclure la condition d'inspection sur l'offre d'achat en ne faisant pas peur au vendeur, et en plus, mes conditions modifiées des inspections sont souvent plus interessantes auprès des vendeurs que la competition (les autres offres sur la tables).
Je vais faire sous peu une vidéo sur ma chaîne YouTube sur mes 5-6-7 différentes méthodes pour modifier les clauses d'inspections: Abonnez-vous à ma chaîne YouTube pour voir la vidéo qui sortira bientôt.
Entre-temps, voici quelques exemples:
A) inspection conditionnelle 1: l'acheteur irait de l'avant jusqu'à une somme de 10,000$ de problèmes dans la propriété. Cela veut dire que si l'inspecteur trouve quelques problèmes, l'acheteur ira de l'avant si ces problèmes sont sous les 10,000$. Si c'est plus haut, il peut ce retirer.
B) inspection conditionnelle 2: l'acheteur irait de l'avant s'il n'y a pas de problèmes de fondation, ni d'électricité, ni de plomberie, dans la propriété. Cela veut dire que l'acheteur ira de l'avant si les problèmes trouvés par l'inspecteur sont autres que ceux mentionnés ci-haut. Si c'est plus haut, il peut ce retirer.
C) J'ai plusieurs autres trucs/conseils là-dessus, comme je vous disais, je ferai une vidéo sous peu sur le sujet! Si vous avez besoin de ces conseils dès aujourd'hui, appelez-moi en tout temps au 819-319-3099
Merci et bonne semaine 😀
Claudio Cid REMAXvision